Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elle a battu le record de la femme qui a été enceinte le plus longtemps au monde !

Publié par Charlene le 19 Août 2016 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une grossesse dure a priori 9 mois environ. Pour certaines, être enceinte passe très vite, et pour d’autres, ça peut surtout paraître trèèèès long. On a souvent vraiment hâte que bébé montre le bout de son nez. Et les mamans qui se plaignent quand bébé a quelques jours de retard ne le feront probablement plus après avoir entendu cette histoire.

17 mois                                                                     Source : @Rus_Eng_News

 

Document officiel

© (Twitter)

Wang Shi, originaire de la province de Hunan en Chine, est enceinte depuis 17 mois. Beaucoup pourraient penser qu’elle ment, mais que nenni ! La future maman dispose de documents officiels qui attestent qu’en étant tombée enceinte en février 2015, elle aurait du accoucher autour du 15 novembre 2015.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Les médecins ont expliqué cet étrange phénomène. Il semblerait que le placenta ne se développe pas comme il devrait. Et comme il se trouve sous l’utérus, le col est bien fermé et ne permet pas le déclenchement de l’accouchement. Mais rassurez-vous, la maman et le bébé se portent à merveille. Le petit ferait d’ailleurs 3.8 kg. Quoi qu’il en soit, il ne semble pas très pressé de montrer sa bouille.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais c’est surtout pour la maman, Wang Shi, que l’attente doit être longue. Sans parler de la fatigue et de toutes les joies de la grossesse en général. Elle subira donc une césarienne durant le 18ème mois afin de faire venir l’enfant au monde.

 

Elle a officiellement battu le record de la femme qui a été enceinte le plus longtemps. Le dernier record remonte à 1945 et la maman avait été enceinte durant 12 mois. Chapeau l’artiste !

À la une : @Rus_Eng_News