Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Regardez le record du monde stupide que ce belge veut battre!

Publié par Marie le 30 Avr 2014 à 20:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Scoop ! Un belge veut battre le record du monde…du temps passé dans un manège !

La suite après cette publicité

Et là vous vous dites surement « Mon Dieu, mais c’est qui ce con? » Il s’appelle Sam Claw et veut tenter le record du monde de temps passé dans une attraction! Depuis tout petit, Sam est un fan absolu de parcs d’attraction. Ce jeune homme de 28 ans veut « tout faire pour relever le défi » . Son objectif? rester 50h dans le bateau pirate du parc de Bellewaerde près d’Ypres en Belgique!
D’après lui, le plus difficile ne sera pas la mal de mer (le bateau tangue quand même rapidement de gauche à droite) mais bien les conditions climatiques et la fatigue! Mais il n’est pas question de boire du café pour se doper! Il compte simplement apporter avec lui de l’eau et de la nourriture « équilibrée ». Bien sûr, son objectif principal est d’arriver dans le Guinness des records (l’actuel Guinness World Record pour ce type d’exploit est de 48 heures, 8 minutes et 25 secondes, enregistré à bord d’une grande roue à Chicago), mais Sam souhaite également faire une bonne action en médiatisant son combat pour la sauvegarde des léopards de l’amour, espèces en voie de disparition qui devraient être accueillies dans le parc Bellewaerde en juin!

La suite après cette vidéo

Quel homme au grand coeur en fait ce Sam!

1 sam_2 bateaupirate

Découvrez aussi : Bienvenue à Spreepark, le parc d’attractions hanté! 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.