Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle découvre les règles très strictes établies par la mère de son petit ami et ça fait peur… (vidéo)

Publié par Pierrick le 02 Juin 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette jeune fille a été stupéfaite lorsqu’elle a découvert le nombre de règles que la mère de son petit-ami impose à quiconque veut sortir avec son fils. La liste complète des règles imposées par la mère du petit ami de cette jeune fille est détaillée dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi :  Cadeaux empoisonnés, règles stupides : ces comportements WTF des entreprises avec leurs employés vont vous surprendre

Elle découvre une liste de règles imposée par la mère de son petit ami

Emma, qui s’appelle @hotgirlsareswifties sur TikTok, a repéré une liste dans laquelle la mère de son petit ami dicte ce qu’elle ne doit pas faire quand elle sort avec son fils. La jeune fille a trouvé la liste sur le profil Instagram de sa belle-mère. « Il n’est pas le centre de votre attention » , « Si je trouve des sextos sur son téléphone, je vous ferai partir de chez moi » , « Si je ne vous aime pas, je vous ferai partir » , peut-on lire dans la liste rédigée par sa belle-mère.

Dans cette liste, Emma se rend compte que sa belle-mère ne l’apprécie pas plus que ça, comme ces règles peuvent l’attester. Le plus frappant dans cette liste de 10 règles est de s’apercevoir qu’Emma doit se plier aux règles sous peine de ne pas être acceptée.

Des TikTokeurs jugent le comportement de la belle-mère comme étant « effrayant »

A la suite du partage de la vidéo d’Emma, de nombreux utilisateurs du réseau social chinois ont indiqué être outrés par le comportement de sa belle-mère vis-à-vis d’elle. Avant d’ajouter qu’elle est intrusive en ce qui concerne la vie amoureuse de son fils. « Elle va certainement porter du blanc à votre mariage » , a écrit un TikTokeur sous la vidéo. Un autre utilisateur a déclaré « Je suis vraiment désolé que vous ayez à supporter ça, ma soeur » .

Quant à d’autres personnes, elles ont conseillé à Emma de quitter son petit ami car « ça ne fait qu’empirer à partir de là » .

>>> A lire aussi : Il rédige une liste de règles humoristiques à suivre s’il tombe dans le coma