Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se gare sur une place handicapé et on lui fait une remarque. Mais lorsqu’il a expliqué ce qui lui arrivait, plus personne n’a osé lui faire de reproches…

Publié par La Rédaction le 12 Nov 2015 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souffrant de la maladie de Crohn, Stephen Walker s’est garé sur une place handicapé sans penser qu’une personne lui ferait de remarque. Son handicap n’étant pas visible au premier abord, les gens sont régulièrement permissifs le concernant.

12039722_10153647470227482_764091441144765929_n

C’est ainsi qu’il a choisi de passer un coup de gueule sur Facebook, qui est vite devenu viral. En effet, 23 000 personnes l’ont partagé en son honneur. Il explique que même s’il a un aspect dit « normal », il peut très bien souffrir d’un handicap !

crohn1

Il énumère quelques faits de son quotidien sur son message : cathéter, sondes cicatrices…voilà le quotidien de de Stephen. De cette manière, il espère remettre en place les personnes qui pensent en savoir plus que les autres sur le domaine du handicap, quitte à répandre des clichés. Pas besoin de canne, de chien d’aveugle ou encore de fauteuil roulant, le handicap est une affaire de vie quotidienne, voilà le message de fond de Stephen Walker, qui espère aller mieux ! Nous lui souhaitons également !

couvhandifb

 

Découvrez aussi : elle refuse de s’occuper de sa fille handicapée sous prétexte qu’elle est « trop laide »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER