Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Rémi Gaillard donne des liasses de billets aux passants à Montpellier et ce n’est pas une blague (vidéo)

Publié par Charlene le 05 Oct 2016 à 11:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Certains l’adorent, d’autres moins. Il faut dire que le trublion des caméras cachées n’en est pas à son coup d’essai. Il fait autant rire qu’il peut en choquer certains. Sa dernière vidéo en date a été postée samedi 1er octobre et enregistre déjà plus d’1 380 000 vues en seulement 3 jours. Il faut dire qu’on y voit Rémi Gaillard distribuer des billets. L’humoriste originaire de Montpellier s’est donc délesté de belles liasses dans les rues de la capitale de l’Hérault.

Rémi Gaillard

La suite après cette publicité

Rémi explique d’ailleurs avoir gagné tout cet argent par le biais d’une pub qu’il a faite sur un jeu de loterie. La surprise est tellement énorme que les gens qui reçoivent ce cadeau n’arrivent même pas à y croire. Et le plus drôle dans cette vidéo reste encore la tête des bienheureux à qui il offre sans hésiter 500€ par tête. C’est tout bonnement impressionnant, drôle et touchant.

 

Car Rémi Gaillard a vraiment le cœur sur la main. Et pour cause, son épopée se poursuit jusqu’à la SPA (Société Protectrice des Animaux) de Montpellier. Où Rémi dépose à la directrice un très joli chèque pour soutenir une cause qui lui tient beaucoup à cœur. La directrice de la SPA pense d’abord à une blague, puis elle réalise enfin ce qui est en train de se passer. Moment émotion à la fin de la séquence, sortez les mouchoirs !

La suite après cette publicité

 

Merci à Rémi Gaillard pour sa générosité.

Source image / à la une : capture écran vidéo Rémi Gaillard 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.