Rémi Gaillard en caleçon en plein conseil municipal en visioconférence ! OUPS !

Publié par FJ le 24 Nov 2020

Rémi Gaillard vient de se retrouver dans une situation des plus étonnantes. En effet, le spécialiste des caméras cachées s’est retrouvé en caleçon lors d’un conseil d’élus qui avait lieu en visioconférence. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Découvrez la photo choc qui fait péter les plombs à Rémi Gaillard !

Rémi Gaillard, spécialiste des caméras cachées

Depuis plusieurs années maintenant, Rémi Gaillard est le spécialiste des caméras cachées et des vidéos insolites. En effet, il n’hésite pas à piéger les gens. Il y a quelques années maintenant, il faisait le buzz avec une vidéo pour le moins étonnante.

Et pour cause, il s’était déguisé en radar et s’amusait à flasher des policiers. Évidemment, cette situation les a vivement agacés. Ils étaient sortis de la voiture et avaient tenté de rattraper Rémi Gaillard qui courrait, toujours déguisé en radar. Une vidéo hilarante qui avait rapidement fait le tour de la Toile.

Quelques mois plus tard, il réitérait en organisant une énorme soirée dans un magasin spécialisé en article de fête. Bien qu’il se soit calmé ces dernières années, le jeune homme vient de se retrouver dans une situation particulière.

>>> À lire aussi : Rémi Gaillard publie une campagne choc pour lutter contre l’abandon des animaux

En caleçon lors d’un conseil d’élus !

Mais Rémi Gaillard fait une nouvelle fois parler de lui ce lundi 23 novembre. En effet, il est apparu lors d’un conseil d’us en caleçon !

Interrogé par 20 minutes sur la séquence, il assure: « On m’a appelé pour me le dire, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?  Je pensais vraiment que Clothilde [Ollier] était en train de travailler sur un dossier. C’est apparu en direct lors du conseil de la métropole, c’est ça ? Je suis vraiment confus, je m’excuse auprès de tous les élus. A dans six ans ! » 

>>> À lire aussi : Rémi Gaillard et Brigitte Bardot s’allient pour dénoncer l’enfer que cachent les abattoirs !

0