Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le papa de cette petite fille était policier et a été tué. Ce que ses collègues ont fait pour cette enfant le jour de la rentrée est vraiment merveilleux !

Publié par La Rédaction le 01 Sep 2015 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La rentrée est un moment important dans la vie des enfants. Surtout quand elle se fait sans ses parents. Charlee, une petite fille de l’Ohio, a pu compter sur le soutien des collègues de travail de son défunt père pour sa première rentrée. En effet, Justin Winebrenner, a été tué en novembre dernier. Ce policier n’était pourtant pas de service ce soir là, mais il essayait de stopper un tireur qui avait débarqué dans un bar.

La suite après cette publicité

 

Une loyauté sans faille

« Je sais qu’ils seront toujours là pour elle », raconte la maman de Charlee, Alyse Shanafelt. « Et cela aide beaucoup de savoir que même si son père n’est plus là auprès de moi pour m’aider, il y a tous ses amis derrière moi qui m’aident à avancer. »  Acclamée et applaudie, la petite fille peut compter sur le soutien sans faille de cette famille de cœur !

 

La suite après cette publicité

« Ils m’ont promis qu’ils prendraient soin de notre petite fille pour le reste de sa vie », a raconté après coup Rob Winebrenner, le grand-père de Charlee, au Barberton Herald.

bhdj

 

La suite après cette publicité
Source : Metronews

Découvrez aussi : la merveilleuse complicité entre une petite fille handicapée et son chien à 3 pattes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.