Le papa de cette petite fille était policier et a été tué. Ce que ses collègues ont fait pour cette enfant le jour de la rentrée est vraiment merveilleux !
La rentrée est un moment important dans la vie des enfants. Surtout quand elle se fait sans ses parents. Charlee, une petite fille de l’Ohio, a pu compter sur le soutien des collègues de travail de son défunt père pour sa première rentrée. En effet, Justin Winebrenner, a été tué en novembre dernier. Ce policier n’était pourtant pas de service ce soir là, mais il essayait de stopper un tireur qui avait débarqué dans un bar.
À lire aussi
Une loyauté sans faille
« Je sais qu’ils seront toujours là pour elle », raconte la maman de Charlee, Alyse Shanafelt. « Et cela aide beaucoup de savoir que même si son père n’est plus là auprès de moi pour m’aider, il y a tous ses amis derrière moi qui m’aident à avancer. » Acclamée et applaudie, la petite fille peut compter sur le soutien sans faille de cette famille de cœur !
À lire aussi
« Ils m’ont promis qu’ils prendraient soin de notre petite fille pour le reste de sa vie », a raconté après coup Rob Winebrenner, le grand-père de Charlee, au Barberton Herald.
