Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour rentrer dans la robe de mariage de ses rêves, elle perd 35 kilos !

Publié par Leïla le 08 Oct 2014 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kirsty Thomas est une jeune femme de 25 ans. Alors qu’elle était à la recherche de la robe de mariage parfaite, elle s’est retrouvée face à une situation qui l’a poussé à faire quelque chose d’incroyable…

La suite après cette publicité

La jeune femme avait en effet eu un coup de cœur pour une robe de mariage. Malheureusement, Kirsty apprend que la robe n’est disponible que dans des petites tailles. Il aurait fallu qu’elle perde quatre tailles pour pouvoir enfiler cette robe. Loin de se laisser démoraliser, Kirsy a décidé d’acheter la robe, se promettant qu’elle pourrait la mettre le jour de son mariage.

La suite après cette vidéo

Elle explique «  lorsque j’ai vu la robe, j’ai su que ce serait celle-là. Le fait qu’elle ne soit disponible que dans ces tailles-là était exactement ce dont j’avais besoin pour me motiver à transformer ma vie et retrouver la ligne. Je voulais que mes photos de mariage soient parfaites et pour cela, je savais qu’il fallait que je porte cette robe ».

Neuf mois après avoir acheté la robe, Kirsty s’est marié dans la robe de ses rêves. Elle a en effet perdu 35 kilos, ce qui lui a permis de rentrer dans la robe. Pour son régime, Kirsty a simplement évité les encas, fait de l’exercice et veillé à avoir une alimentation équilibrée.

La suite après cette publicité

Kirsty a donc retrouvé la forme et ne pourrait être plus heureuse : «  La robe m’allait parfaitement ! J’ai pris beaucoup de poids après la naissance de mon fils et [après des vacances en République Dominicaine] je savais qu’il fallait que je change. »

C’est désormais chose faite !

84310088 84310094 84310097 84310093

La suite après cette publicité

Source : Mirror

A DECOUVRIR : LES 12 MARIAGES LES PLUS CHERS DU MONDE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.