Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Top 10 des prénoms d’emmerdeuses ! Celles à éviter à tout prix !

Publié par La Rédaction le 04 Mar 2016 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

610. C’est le nombre de prénoms desquels il faut vous méfier impérativement ! Ils seraient annonciateurs de véritables emmerdeuses difficiles à vivre. Alors si vous les entendez, fuyez, fuyez, fuyez ! C’est votre seule chance !

Publicité

 

En première position, nous retrouvons les Cécile ! Hé oui, elles décrochent la palme des emmerdeuses ! Elles veulent tout contrôler, sont nombrilistes et susceptibles ! Mais elles ont également un côté attachant et ont un petit cœur sensible (si si !).

 

Publicité

Les Cécile sont suivies de près par les Victoire, qui ont beaucoup de caractère, sont très fortes et très tournées vers les autres sans se laisser aller à leurs émotions.

 

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les Mathilde ont l’esprit ouvert, émotives et sensuelles mais gare à vous messieurs : pour la vie de couple il faudra vous surpasser car elles détestent la routine et sont en perpétuelle recherche du changement !

 

Les Elizabeth sont mystérieuses mais ont la réputation d’avoir le sang chaud ! Mieux vaut ne pas rester à côté quand on sent le vent tourner !

Publicité

 

Viennent ensuite les : 

 

Publicité

– Julie

– Jessica 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

– Alexandra 

Publicité

– Olivia

– Stéphanie

– Dominique 

Publicité

 

Notez tout de même que emmerdeuse est au sens attachant du terme, et comme la plus part des gens, une forte carapace cache souvent un joli petit cœur bien tendre … apprenez à les dompter !

pm

Découvrez aussi : top 10 des prénoms les plus infidèles !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.