Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La réponse de Flavie Flament à sa famille qui remet en cause la véracité du récit de son viol…

Publié par Notre Rédaction le 07 Nov 2016 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Flavie Flament réagit aux propos de sa famille…

Vous n’êtes pas sans savoir savoir qu’il y a peu, Flavie Flament a sorti un livre autobiographique dans lequel elle raconte avoir été violée à l’âge de 13 ans par un célèbre photographe. Cette affaire a fait grand bruit dans les médias. Mais il y a quelques temps, la famille de Flavie Flament a laissé entendre que la jeune femme avait inventé des choses. Sans vraiment dire qu’elle mentait, sa mère avait dit : « J’espère que ma fille trouvera un bon médecin qui lui donnera un bon traitement. » Et son frère avait aussi dit qu’elle entremêlait des faits réels et des passages complètement romancés.

 

La suite après cette publicité

Invitée dans Thé ou Café sur France 2, l’animatrice s’est exprimée sur ces accusations de sa famille :

 

« On est dans l’illustration formidable et pitoyable du déni familial. Malheureusement, il y a des entourages familiaux qui ne veulent pas assumer leur responsabilité dans des histoires qui touchent des enfants aussi innocents qu’une gamine de 13 ans. On ne peut pas dire à une gamine de 13 ans que ce qu’elle a vécu, elle en était parfaitement consciente et qu’elle le voulait. On ne peut pas dire à une mineure qui est violée qu’elle en est responsable. Il y a bien des adultes pour protéger les enfants qui sont abusés, il y a bien des parents qui doivent veiller. Ces réactions ne font qu’illustrer le schéma classique du déni, de ceux qui ne veulent pas accepter la vérité parce que ça fait mal. Mais elle ne fera jamais autant de mal qu’à moi. »

La suite après cette publicité

ff

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.