Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cela ressemble à une voiture miniature mais regardez bien ce que ça donne lorsqu’il ouvre la porte ! Bluffant !

Publié par Elsa Fanjul le 14 Avr 2016 à 18:32

 

La suite après cette publicité

On vous présente le PodRide ! Il a été conçu par Mikael Kjellman, ingénieur et passionné de plein air et d’aventure ! Il adore faire du vélo mais là où il vit, en Suède, le temps n’est pas toujours favorable à la balade à vélo ! Il a alors conçu ce prototype incroyable. Il s’agit d’un vélo électrique à 4 roues suffisamment étroit pour tenir sur une piste cyclable mais suffisamment large pour être stable. Il possède un super rayon de braquage  et a même un petit coffre et une barre de remorquage pour déplacer une petite remorque. PodRide se conduit sans permis. Une bonne alternative à la voiture sans permis.

À lire aussi

 

Avec PodRide, vous êtes au sec et au chaud même à vélo ! Et pour les jour où il fait beau, le « pare brise » et les vitres s’ouvrent ! Qu’en pensez-vous ? Si vous êtes intéressé et que vous voulez voir le PodRide commercialisé, rendez-vous sur Indiegogo.

La suite après cette publicité
podride

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *