Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous êtes toujours en retard ? On sait désormais pourquoi….et ce n’est pas joli joli !

Publié par La Rédaction le 13 Nov 2015 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous un ami ou une amie qui arrive systématiquement en retard, de façon volontaire ou pas, cela a le don d’agacer au plus haut point surtout lorsqu’on est le ou la seul(e) à l’attendre ! Si cela s’avère plus problématique dans des structures telles que le milieu professionnel ou scolaire, il semblerait que ce comportement soit enfin expliqué par la science !

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Ils gèrent mal leur temps : une grande fatigue ou un caractère désordonné peuvent être à l’origine du problème. Ces deux aspects peuvent faire perdre la notion du temps et faire prendre du retard à la personne concernée.

 

La suite après cette publicité

Le manque d’affection : Certaines personnes présentent inconsciemment (ou pas) un manque d’affection et elles peuvent être amenées à avoir un comportement laxiste sur l’organisation et la gestion des rendez vous par exemple.

 

Enfin, il ne faut pas les négliger : les retardataires volontaires ! Ceux qui cherchent vos capacités à les attendre ! Plus vous les attendez, plus leur venue est importante.

La suite après cette publicité

 

Donc, sachez que vous passez votre temps à attendre des gens bordéliques et égocentrique ! Heureux ?

0_aimg879091-L.png 333920
Source : Le Figaro

Découvrez aussi : voilà pourquoi vous choisissez toujours la mauvaise file au supermarché

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.