Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un retraité met le feu au concert d’un rappeur, la vidéo est épique ! (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 28 Juil 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On dit que l’amour n’a pas d’âge, mais la musique aussi. La preuve en images avec ce retraité tout fou qui, malgré son âge, a enflammé la foule lors d’un concert du rappeur américain Lil Uzi Vert.

Ce papy vole la vedette au rappeur Lil Uzi Vert

Les concerts, c’est le lieu de tous les possibles. Entre les hommes amoureux qui profitent d’un instant romantique pour demander leurs femmes en mariage, ou bien les chanteuses qui ne savent pas tenir sur leurs jambes, on ne s’ennuie pas une seule seconde !

Ces festivaliers ont passé un agréable moment devant la performance du rappeur Lil Uzi Vert. Originaire de Philadelphie, il est une véritable star qui enchaîne les tubes mais aussi les expériences plutôt étranges. En effet, le jeune homme de 26 ans s’est fait incruster un diamant hors de prix au milieu du frontoriginal.

Lors de son concert, un retraité visiblement très fan du rappeur lui a volé la vedette. Incontrôlable durant le titre « Myron », sorti en 2020, le papy torse nu danse autour d’une foule en délire.

Il faudrait peut-être que ce monsieur un peu trop jovial fasse attention. Les concerts de rap ne sont pas sans risques, surtout en fosse. La preuve : une femme a récemment été blessée à la tête après avoir reçu un téléphone lancé par Lil Uzi Vert depuis la scène.

@ccornonmycob #wireless #liluzivert #wireless2022 #liluziphone ♬ original sound – Drilla G

Peut-être que ces images donneront des idées à d’autres papys pour le concert de Booba au Stade de France le 3 septembre prochain ? On attend la vidéo avec impatience !