Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il retrouve sa moto volée sur Leboncoin et piège le revendeur !

Publié par La Rédaction le 09 Sep 2015 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques mois, un étudiant se fait voler sa moto de cross dans le Tarn. Il porte plainte mais aucune trace de son deux-roues depuis. Récemment, le jeune homme décide de faire un tour sur le célèbre site de petites annonces entre particuliers « Leboncoin » et là, quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il lui semble reconnaître son motocross dérobé !

 

Pour vérifier qu’il ne fait pas erreur, il entre en contact avec le vendeur afin de fixer un rendez-vous lors duquel, évidemment, il est assuré qu’il s’agit bel et bien de sa moto volatilisée !

Le-Bon-Coin-650x572

Il se dit intéressé et demande au revendeur un délai supplémentaire de réflexion, puis un deuxième rendez-vous. Lors de celui-ci, c’est accompagné des gendarmes qu’il va revoir sa moto…

 

Les deux personnes présentes à ce rendez-vous ont été placées en garde à vue. Elles affirment ne pas être responsables du larcin et avoir acheté la moto il y a peu. L’enquête suit son cours, mais l’heureux et rusé propriétaire a retrouvé son bien !

6a040373664907f92e94dd68db79902a_large

 

Source : 20 minutes

Découvrez aussi : il met sa Lamborghini à vendre sur Le Bon Coin contraint et forcé…son annonce est juste hilarante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER