Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vont-ils réussir ce test ? Ils palpent des fesses à l’aveugle et devinent s’il s’agit d’hommes ou de femmes !

Publié par Nicolas F le 01 Fév 2018 à 10:45

Cette vidéo va remettre en doute quelques certitudes ! Vous pensez être un expert en matière de fesses ? Vous pensez pouvoir différencier un homme d’une femme rien qu’en les voyant de dos. Mais si vous aviez les yeux bandés et que vous ne pouviez utiliser que vos mains pour palper des postérieurs, vous vous rendrez vite compte que l’exercice est nettement plus difficile. Un groupe d’Américains a réalisé ce test. Ils ont peloté 30 paires de fesses et 14 seulement ont pu être correctement attribuées.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Êtes-vous un expert en matière de fesses ?

Y a-t-il réellement une différence entre des fesses de femmes et celles d’un homme ? Les muscles, le volume, la forme, la fermeté ou la largeur peuvent donner quelques indications. Mais vous vous rendrez compte que ce n’est pas toujours aussi facile, si on en croit cette vidéo, produite par Distractify.

La suite après cette publicité

 

Quelle est la différence entre les fesses d’un homme et d’une femme ?

Des volontaires ont accepté de se faire palper les fesses par des inconnus qui avaient les yeux bandés. À l’aveugle, des hommes et des femmes ont pu toucher des postérieurs pour deviner s’il s’agissait d’hommes ou de femmes. Deux personnes seulement ont eu 100% de bonnes réponses. Au contraire, il y a un homme qui n’a eu aucune bonne réponse. Selon les commentaires des testeurs, il ressort qu’ils trouvent les fesses de femmes plus courbées et celles des hommes moins volumineuses.

La suite après cette publicité
Crédits : Facebook/Distractify

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *