Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous avez fait des rêves coquins cette nuit ? Voilà ce que ça signifie !

Publié par Notre Rédaction le 25 Sep 2016 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez fait des rêves coquins la nuit dernière ? N’ayez pas honte…

 

Déjà, sachez que 70% des femmes et 80% des hommes avouent faire des rêves érotiques. Nous rêvons entre 1h30 et 2h par nuit alors il est bien normal de rêver un peu de sexe non ?

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Déjà, sachez que rêver de sexe est tout à fait normal et très sain. Cela ne veut pas forcément dire que vous êtes insatisfait sexuellement inconsciemment. Pas du tout. En revanche, ces rêves peuvent être plus fréquents dans des périodes où vous faites moins l’amour. Ils jouent un rôle de compensation. Mais pas que ! Loin de là…

 

En effet, rêver de sexe prouve que tous vos mécanismes affectifs fonctionnent bien. Cela peut également signifier que vous avez envie d’expérimenter de nouvelles choses, que vous avez envie de vivre des choses et d’avancer avec votre partenaire.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ne soyez pas inquiet si vous rêvez que vous faites l’amour avec quelqu’un d’autre que votre partenaire d’ailleurs… Les rêves ne sont pas des fantasmes. C’est au contraire la preuve que vous distinguez le réel de l’imaginaire. Cela peut apporter un véritable « boost » à votre sexualité d’ailleurs.

Comme vous pouvez le constater, rêvez de sexe ne fait pas de vous un frustré, un pervers ou un infidèle… C’est même une expression plutôt saine de votre capacité à aimer et agir.

Vous faites des rêves coquins vous ? Souvent ? Non non ne nous racontez pas… Nos chastes oreilles ne s’en remettraient pas !

reves