Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Rio de Janeiro : Il se prend en photo au sommet du Christ Rédempteur !

Publié par Stéphanie le 02 Juin 2014 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Étant pays hôte de la Coupe du Monde, le Brésil est au cœur des sujets depuis déjà quelques temps, on vous en parle encore aujourd’hui, mais là rien à voir avec le Mondial !

La suite après cette publicité

A plus de 710 mètres de haut, le britannique Lee Thompson s’est pris en photo au sommet du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro. Vous vous demandez sûrement comment il a fait pour monter tout en haut de la statut ? Des ouvriers brésiliens se trouvaient sur un des bras du Christ pour le réparer à cause d’un éclair qui l’a abîmé, Lee en a profité pour demander aux hommes si il pouvait monter au sommet du Christ Rédempteur. Après négociation ils ont accepté et le britannique n’a pas hésité à réaliser des superbes selfies de son exploit !

La suite après cette vidéo

On précise que, pour en arriver là, Lee Thompson a mis 30 minutes pour escalader escaliers et murets de la célèbre statut !

Regardez en images :

La suite après cette publicité
lee-thompson-christ-redempteur-rio-1-640x480 lee-thompson-christ-redempteur-rio-2-640x640 lee-thompson-christ-redempteur-rio-3-640x426 lee-thompson-christ-redempteur-rio-4-640x425 lee-thompson-christ-redempteur-rio-640x378
Source : Tuxboard

Découvrez aussi : « Brésil : des enfants ont photographié leur quotidien dans une favela de Rio de Janeiro »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.