Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle commande une robe de mariée et reçoit cette horreur ! Mais le pire, c’est la réponse HALLUCINANTE de la boutique..

Publié par Justine le 13 Nov 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle partageait sa colère dans un post Facebook devenu viral, une jeune femme a été rappelée à l’ordre par le personnel du magasin. En effet, il s’avère que la robe de mariée reçue n’est pas du tout la même qu’en magasin. Découvrez vite l’erreur qu’a faite la future mariée dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Elle achète sa robe de mariée sur internet, mais ce qu’elle reçoit va gâcher son mariage

Une robe de mariée hideuse

Préparer un mariage est stressant, les futures mariées sont sur les nerfs et veulent que le jour qui célèbre leur amour soit parfait. C’est l’état dans lequel se trouve une jeune femme qui a partagé sa colère dans un post Facebook devenu viral. Elle explique au Mirror : « Il y a deux semaines, ma robe de mariée est arrivée. J’étais vraiment bouleversée par son apparence et j’ai envoyé un e-mail en colère à la société. »

Extrêmement déçue et en colère de cette perte de temps, elle se prend en photo et partage sont histoire sur le réseau social. On comprend rapidement en regardant les photos que la robe de mariée est difforme et est loin de la mettre en valeur. La robe ne maintient pas sa poitrine et la traîne ressemble à une couette de lit.

>>> À lire aussi : Cette robe très spéciale choque la toile ! Il fallait vraiment oser…

La robe de mariée n’a aucun problème

En plus de ses essayages, le post contenait une image de la robe de mariée en queue de poisson avec des volants sur un mannequin. Suite à la popularité de son message, la jeune femme a reçu un commentaire inattendu de la part de la boutique : « Salut, vous avez mis la robe à l’envers, veuillez la mettre dans le bon sens. »

Les internautes hilares ont partagé des centaines de fois la publication avec ce type de commentaires : « Merci pour ça ! J’avais besoin de rire ! Je t’aime juste ! Tu étais magnifique, même à l’envers ! ». Une chose est sûre, le magasin a eu une belle publicité gratuite !

>>> À lire aussi : 30 mariées qui ont trouvé leur robe idéale à un prix épatant !