Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Monsieur Cuisine : Le robot cuisinier de Lidl déjà revendu une fortune Le Bon Coin !

Publié par Constance le 03 Juin 2019 à 16:20

Le nouveau robot cuiseur de Lidl, Monsieur Cuisine, enflamme la toile depuis ce matin. Certains ont flairé la bonne affaire en le revendant sur Le Bon Coin, parfois 200€ plus cher.

La folie du Monsieur Cuisine de Lidl

Pour concurrencer les célèbres robots Thermomix, Lidl a lancé ce lundi 3 juin 2019 un robot de cuisine nommé Monsieur Cuisine et vendu 359€. Une offre plus qu’alléchante pour les consommateurs quand on sait que le modèle original coûte plus de 1000€ ! Ce prix très bas explique pourquoi des centaines de clients se sont littéralement jetés sur ce bon plan dès l’ouverture des magasins ce matin. Mais les vrais petits malins sont ceux qui en ont acheté pour les revendre immédiatement. En effet, à peine quelques heures après le lancement on pouvait déjà retrouver des offres sur Le Bon Coin. Évidemment, les prix sont souvent gonflés.

>> À lire aussi : Monsieur Cuisine connecté : Lidl commercialise un concurrent du célèbre Thermomix mais… presque 1000 euros moins cher !

La poule aux oeufs d’or

En moyenne, les robots sont revendus 450€, soit 100€ de plus que le prix de base. Mais certains vont plus loin et tentent de le vendre pour 550€. Le prix reste toujours plus intéressant que celui du Thermomix. Monsieur Cuisine propose les mêmes fonctionnalités mais à un prix défiant toute concurrence. Il est néanmoins possible de faire de vraies bonnes affaires avec les modèles plus anciens. En effet, Lidl avait déjà sorti un robot de cuisine similaire par le passé.

Robot Monsieur Cuisine Lidl

>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin

La folie des réseaux sociaux

Ces reventes de Monsieur Cuisine ont beaucoup fait parler d’elles sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont offusquées des prix pratiqués. Certains se sont également plaints du fait que Lidl autorise ses clients à acheter plus d’un robot. Il était évident que certains allaient tenter de se faire de l’argent sur le dos des consommateurs. Mais la marque de hard-discount n’a rien fait pour l’empêcher. La marque Interflora en a également profité pour nous proposer un tweet très drôle (à lire ci-dessous).

>> À lire aussi : Le château de Disney à vendre du Le Bon Coin