Encore plus flippants ! Les méchants robots des parcs Disney se font décapiter
Une visiteuse du parc Disney, en Californie, est tombée un mauvais jour dans le parc. Un des robots était endommagé. Ursula, la méchante de La Petite sirène, avait été décapitée. Elle sort son portable, filme l’animatronique défectueuse et poste les images sur Twitter. Elle ne s’imaginait pas à un tel engouement. Mais il semblerait qu’une épidémie ait touché les parcs Disney, ce weekend, car d’autres visiteurs ont été témoins de scènes similaires !
Ursula a été décapitée
Ursula est-elle encore plus flippante sans tête ? Un tweetos a fait le buzz en publiant sa vidéo prise dans le parc Disney, en Californie. Normalement, tout est contrôlé au millimètre près dans ce parc, pourtant Lilah a repéré une imperfection. Une animatronique, le nom donné aux robots réalistes et animés, avait perdu sa tête. On peut voir tout son mécanisme qui bouge. Au final, la vidéo devient instructive !
Ils perdent tous la tête
« De nombreuses personnes ont vu Ursula décapitée, y compris des enfants qui étaient choqués ». Dans la vidéo, on entend un enfant qui rigole, alors que d’autres se mettent à crier. « Ça foutait vraiment les boules », écrit Lilah sur Twitter. C’est là que d’autres tweetos ont réagi à son commentaire. Eux aussi, ils ont repéré des robots décapités ! Julian a pris une photo d’une animatronique de l’attraction de Pirates des Caraïbes à Disneyland Paris. Ce robot venait aussi de perdre la tête. Des fans, qui connaissent le fonctionnement de ces robots, se sont lancés dans des conversations techniques, en commentant les images.