Romantique dans l’âme, il tente de vendre sa femme sur Ebay
Mesdames, si l’approche de la St-Valentin vous met déjà tout en émoi, voici une histoire qui risque de vous faire chavirer…
Un homme, au sens de l’humour assez discutable, a décidé de jouer un tour à sa femme en la mettant en vente sur Ebay. Bien sûr, on ne peut qu’apprécier la délicatesse de son geste, mais ce n’est pas tout, il y a encore mieux. Il semblerait que certains internautes aient pris cette annonce au sérieux et les enchères pour acquérir ce » bien unique » ont atteint 721 £ ( soit environ 870 euros).
Il faut dire que Shaun Coles, un habitant du Northamptonshire avait vraiment fait de son mieux pour écrire une annonce qui laisserait rêveur. Le petit plaisantin a en effet posté une photo peu flatteuse de sa tendre moitié, la montrant étalée sur le canapé, et l’a accompagné d’une description mettant en avant ses pires défauts. Il a ainsi signalé aux potentiels acquéreurs que sa » vieille femme » était incapable d’effectuer la moindre tâche ménagère et qu’elle passait ses journées à flemmarder.
En dépit de ce portrait peu flatteur, des internautes ont tout de même manifesté leur intérêt et leur volonté d’aider Shaun à se « débarrasser » de Debbie. Depuis, Shaun a dû retirer l’annonce du site puisque celle-ci violait le règlement qui interdit des transactions financières portant sur des êtres humains.
Interrogé par une chaîne anglaise, Shaun a déclaré qu’il s’agissait simplement d’une blague qui avait pris de trop grandes proportions et il a insisté sur le fait qu’il n’avait jamais eu la réelle intention de se » débarrasser » de sa compagne.
Quel sens de l’humour, vraiment… Impressionnant.