Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces 4 signes astrologiques sont clairement les moins romantiques !

Publié par La rédaction le 02 Mai 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez l’impression de ne pas être romantique comme d’autres peuvent l’être ? Pas d’inquiétude, ça n’est en aucun cas de votre faute. En effet, plusieurs raisons précises peuvent expliquer que vous soyez moins démonstratifs. Et parmi ces dernières, il y a notamment l’explication… de votre signe astrologique !

La suite après cette publicité

Ainsi, le Verseau, le Balance ou encore le Scorpion n’ont visiblement pas le romantisme dans la peau… Et chacun pour des raisons différentes !

>>> A lire aussi : Disparaître du jour au lendemain : quel signe astrologique est le plus susceptible de vous « ghoster » ?

La suite après cette vidéo

Les signes astrologiques les moins romantiques

La suite après cette publicité

Chaque personne est différente et en amour, c’est pareil ! En effet, certains vont souvent être beaucoup plus tactiles, attentifs ou encore démonstratifs, pendant que d’autres le seront beaucoup moins, non pas par manque d’envie, mais tout simplement car cela ne fait pas partie de leur caractère. Et tout cela trouve en réalité son explication dans… l’astrologie.

En effet, certains signes astrologiques comme le Verseau, le Balance ou encore le Scorpion présentent plusieurs caractéristiques expliquant le fait qu’ils soient moins romantiques. De son côté, le Verseau préfère plutôt faire passer son propre bonheur personnel avant celui des autres, pendant que le Balance est plutôt très timide et n’osera que très rarement s’afficher en public.

signe astro romantiques verseau balance scorpion

>>> A lire aussi : Si vous appartenez à ce signe astrologique, vous êtes probablement le plus intelligent !

La suite après cette publicité

Tout est une question d’émotions

Les émotions jouent également une part très importante. Le Scorpion, par exemple, considère les personnes romantiques comme des personnes faibles et va donc préférer se montrer rigide dans les premières semaines d’un amour naissant. Le Verseau, lui, sera plutôt maladroit et n’arrivera pas forcément à se confier sur les émotions qu’il ressent et sur les sentiments qu’il détient.

C’est donc tout à fait normal de ne pas être aussi romantique qu’un autre, cela signifie simplement que c’est quelque chose qui n’est pas facilement maîtrisable, de par le fait que cela soit inné et propre à chaque signe astrologique.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ces deux signes astrologiques ont la meilleure compatibilité amoureuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.