Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle rote après avoir pris de l’hélium…le résultat est…surprenant ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 18 Oct 2016 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Un rot sous hélium…comment dire…

 

La suite après cette publicité

Oui oui oui grande classe aujourd’hui au Tribunal du Net ! Nous allons vous parler d’un sujet délicat, romantique, tout en finesse et à la fois un sujet profond ! Non bon malheureusement, il faut bien avouer que cette vidéo ne va pas voler bien haut mais bon il faut un peu de tout dans la vie. Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait quand vous rotiez sous hélium ? Probablement pas. Et va t-on vous jeter la pierre pour cela ? Non plus ne vous inquiétez pas. En fait, cette question on ne se la pose pas. Non. On découvre la réponse soi-même. D’ailleurs, quand on sait que l »hélium déforme la voix, on se dit assez logiquement finalement que le rot va lui aussi être déformé. Et bien ça ne manque pas. Et vous allez voir que ça va arriver à cette jeune fille. D’ailleurs, on voit bien qu’elle ne s’y attendait pas. En fait, elle est même la première surprise par le son pour le moins incongru qui sort de sa cavité buccale. Mais il faut bien avouer qu’il y a de quoi.

 

Alors voilà, mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, stupéfaits et qui n’en peuvent plus d’attendre, voici pour votre plus grand plaisir, une jeune femme, qui rote, sous hélium ! Ne nous remerciez pas ! C’est cadeau !

La suite après cette publicité
h

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.