Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa table brûle à cause d’une bougie ! (vidéo)

Publié par Elodie GD le 10 Mar 2024 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une utilisatrice de TikTok a récemment posté une vidéo à faire froid dans le dos. Armée de son téléphone, la jeune femme découvre horrifiée que sa bougie odorante est en train de fondre et de bruler une partie de son mobilier…

gwyneth paltrow bougie vagin Drame avec une bougie senteur vagin de Gwyneth Paltrow : elle explose, l’homme […] Drame avec une bougie senteur vagin de Gwyneth Paltrow : elle explose, l’homme porte plainte !

Cet accessoire devenu incontournable

Les bougies ont la cote. Plébiscitées par les créateurs de contenu, elles sont devenues un accessoire incontournable de décoration. Petit plus : le panel d’odeurs est de plus en plus large, les couleurs s’étendent du pop au pastel… Bref, il y en a pour tous les goûts.

Si bien qu’aujourd’hui, il n’est pas rare de voir une bougie brûler dans le salon ou la chambre de quelqu’un. Histoire de laisser flotter un léger parfum dans la pièce. Toutefois, même si les bougies semblent sans danger, il faut s’en méfier. Responsable de nombreux accidents domestiques, il faut veiller à les utiliser en gardant l’œil ouvert.

Et cette Tiktokeuse s’en est rendu compte à ses dépens.

Sa bougie brûle sa table

bougie Elle s’endort avec une bougie parfumée et a failli mourir asphyxiée Elle s’endort avec une bougie parfumée et a failli mourir asphyxiée

Une table brulée

Alors qu’elle se trouve chez elle, Capucine détecte une odeur de brûlé. Pourtant, aucun de ses appareils électrique n’est allumé. Inquiète, elle se dirige vers son salon où elle se heurte à une scène horrifiante : sa bougie est en train de fondre.

Et au lieu de cesser de brûler une fois le fond du récipient atteint, le contenant en verre brûle à son tour. Paniquée, la jeune femme se dépêche de souffler sur la mèche afin de stopper les dégâts. Puis, elle s’adresse à sa communauté : « Le fond de la bougie, il cramait avec la bougie ! », s’offusque-t-elle sur TikTok.

Mais alors qu’elle pense avoir maîtrisé la situation, elle se rend compte que la table sur laquelle était posée la bougie a, elle aussi, brûlé. Une scène à faire froid dans le dos. En commentaires, les internautes sont plus préoccupés les uns que les autres. Les bougies seraient si dangereuses ? La réponse est oui. L’une des internautes précise d’ailleurs : « Y’a 1 ans [sic], mon appartement a pris feu entièrement à cause d’une bougie ».

Un commentaire alarmant qui aura eu pour effet de pousser tout un chacun à rester attentif aux bougies allumées.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

@socapucine

Faites hyper attention avec les bougies, et ils veulent pas me rembourser ma table 😡

♬ son original – Capu 🎀

il mange son gâteau avant de souffler ses bougies Ce petit garçon mange son gâteau avant de souffler ses bougies… le pire va se p […] Ce petit garçon mange son gâteau avant de souffler ses bougies… le pire va se produire ! (vidéo)