Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dans ce salon, les clients tirent au sort leur futur tatouage… de manière aléatoire (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Juil 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Situé à New York, un salon de tatouages propose à ses clients de se faire tatouer des Pokémon tirés au hasard. Un concept de loterie assez étrange mais qui cartonne. On vous laisse apprécier la vidéo ci-dessous !

Tatouages : quand les clients se font tatouer des Pokémon au hasard

Dès la sortie de la saga Pokémon, dans les années 90, le succès fût immédiat. Avec ses petites créatures colorées, la marque a su conquérir le cœur de millions de fans, et ce, partout à travers le monde. Depuis sa création, c’est plus de 360 millions de jeux vidéo et plus de 25 milliards de cartes à collectionner qui ont été écoulés. Bref, un véritable phénomène !

Un phénomène sur lequel un salon de tatouages basé à New York a décidé de surfer… d’une manière assez insolite. En effet, chez OmenInk, les clients se font tatouer des Pokémon tirés au sort comme un véritable jeu de loterie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, le principe est simple : ce sont des distributeurs de chewing-gums qui choisissent le sort des clients. « Chaque tatouage est accompagné d’une pose, d’un arrière-plan et d’accessoires originaux adaptés », détaille Gaming Bible.

Une grande réussite

Se faire tatouer aléatoirement semble un peu risqué, mais ce concept fait tout de même l’objet d’un très grand succès. Les fans de Pokémon sont en effet très nombreux à se rendre au salon afin de se prêter au jeu. D’autant plus que le prix du tatouage reste assez raisonnable : 150$ pour le premier tirage. En cas d’insatisfaction du client, il est également possible de relancer le distributeur pour 50$ de plus.

Source : Facebook
0