Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sans cavalier pour le bal de fin d’année, elle invite sa calculatrice !

Publié par Jonathan D'Amicis le 15 Mai 2013 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ne pas avoir de cavalier pour le bal de fin d’année n’est pas une catastrophe pour Regina Reynolds !

Cette jeune fille américaine n’a pas eu la chance de trouver un cavalier pour le bal de fin d’année. Pour certaines ça aurait été une catastrophe comparable à la fin du monde. Mais pas pour Regina.

Voyant qu’aucun garçon ne voulait l’inviter, Regina décida de se trouver un cavalier elle-même. Et elle n’est pas allée chercher bien loin. C’est dans son sac de cours que la jeune fille a trouvé son prince charmant, une TI-84 Silver Plus Edition ! Non, non, ce n’est pas le cousin éloigné de R2D2, mais bel et bien une calculatrice.

voici-regina-reynolds-posant-avec-sa-calculatrice-qu-elle-avait-deguise-comme-un-veritable-cavalier_124261_w460

Regina a même décidé de pousser son idée le plus loin possible en confectionnant un petit costume pour son cavalier. Au final, au lieu de se présenter seule au bal, ou encore ne pas y aller du tout, Regina est devenu, grâce à son idée insolite, la mascotte du bal. Elle et sa calculatrice ont même été photographiés et publiés dans le journal du lycée. Cette photo doit tout de même être bien drôle et pourrait faire partie de notre top 20 des pires photos de bals de promo.

regina1

Eh les mecs, si vous n’arrivez pas à inviter des filles pour le bal de promo, je vous conseille de prendre exemple sur lui :

https://www.youtube.com/watch?v=YIC-yfURXqc

Source : Potins.net

0