Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Étonnant et magnifique : des sapins de Noël fabriqués avec des bouteilles en verre !

Publié par Charlene le 13 Nov 2016 à 10:01

Quand les gens fabriquent des trucs cools / originaux / étranges, ça me met toujours en joie. Que dis-je, ça me rend complètement hilare. Il faut savoir qu’on est plusieurs dans ma tête, et que j’apprécie de savoir que d’autres personnes sont dans le même cas que le mien. Certains et certaines aiment décorer leur sapin différemment chaque année. Et puis il y a ceux qui aiment l’originalité, et on ne peut que les comprendre. Mais là… Quand la décoration des sapins de Noël va trop loin, voici ce que ça donne. En effet, il paraîtrait que l’on peut fabriquer un sapin de Noël avec des bouteilles en verre.

 

Et on a quand même trouvé six photos, du coup j’imagine que le truc doit être assez répandu. Parfois le résultat n’est pas si moche ! Posey dans un bar ou une taverne, ça peut avoir de la gueule effectivement. Mais chez tatie Denise, je suis pas sûre. Et si le chat – ou le chien – ou le gosse – passe par-là, bonjour le bordel. Là ça pourrait devenir même très grave. Enfin bon, inutile de penser au pire. Noël étant une fête de joie, d’amour, de bonheur et de bûches glacées, il ne peut rien nous arriver.

 

Bon, on vous laisse admirer ces 6 petits chefs d’œuvres. Si vous aussi vous fabriquez un sapin de Noël complètement dément cette année, envoyez-nous les photos. On pourrait peut-être faire un petit top 10 des sapins les plus barrés de Noël. Parce que c’est bien quand c’est aussi ça Christmas : du fun et du n’importe quoi. Allez un peu de légèreté, la messe de minuit sera vite passée, promis 😉 Après ça, direction tati Denise’s home pour tenir compagnie à la bouteille d’absinthe. Ouai, c’est aussi ça la magie de Noël.

sapins de noël@Instagram / isabellas_kitchenaz
2
Via Instagram / antcruz68
3source : Instagram / nattydory
sapin de Noël bouteilles en verreimage : Instagram / juliehughuestaylor
5
photo : Instagram / spark1988
6Instagram / christinelbowen
Photo à la une : Instagram / spark1988

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.