Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il saute du 11e étage du plus grand navire de croisière : la compagnie le bannit de croisière à vie

Publié par Nicolas F le 21 Jan 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nick Naydev va regretter son acte irréfléchi. Il a été banni de croisière par la compagnie Royal Caribbean, qui n’a pas apprécié une vidéo du jeune homme, vue plus de 260 000 fois sur Instagram. Dans la vidéo, Nick saute du haut du 11e étage du plus grand navire de croisière au monde. Le plongeon n’a pas été applaudi par la compagnie maritime qui a décidé de l’interdire à vie de monter à bord de l’un de ses bateaux. Regardez la vidéo du plongeon depuis le 11e étage du Symphony of the Seas.

Il saute du plus grand navire de croisière du monde

Nick Naydev, un Américain originaire de Vancouver, profitait de ses vacances avec ses amis sur le plus grand navire de croisière au monde, le Symphony of the Seas. Cet énorme bâtiment marin appartient à la compagnie maritime Royal Caribbean, qui a pris la décision d’interdire Nick de voyager à nouveau sur l’un de leurs bateaux. La décision a été prise suite à la publication sur Instagram d’une vidéo où l’on voit Nick sauter du haut du onzième étage du Symphony of the Seas, qui était alors amarré en escale à Nassau, aux Bahamas. Le jeune homme de 27 ans ne s’est heureusement pas fait mal, par contre son geste n’est pas à reproduire. C’est pourquoi, la compagnie a décidé de le bannir à vie, à cause du mauvais exemple donné.

 

Son plongeon n’a pas plu à la compagnie maritime

Nick était en état d’ébriété lorsqu’il a sauté, ce qui a probablement motivé son plongeon, sans prendre réellement conscience du danger. En effet, USA Today a expliqué avoir recensé plus d’une dizaine de morts chaque année, de personnes qui ont sauté ou sont tombées d’un navire de croisière. La semaine dernière, on adolescent de 16 ans, est mort en tombant accidentellement du 8e étage du Harmony of the Seas, un autre navire de la compagnie Royal Caribbean. On comprend mieux pourquoi cette compagnie n’est pas ravie par ce genre de publicité. Il y a quelques jours, Royal Caribbean avait fait les gros titres des journaux pour un autre fait-divers. Six milles passagers de l’Oasis of the Seas ont dû écourter leur croisière à cause d’une épidémie de gastro-entérite qui a touché 277 passagers.

saute navire de croisière

Crédits : YouTube/Inside Edition, Instagram/naydev91

0