Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle perd le contrôle de son scooter et heurte violemment une femme sur le trottoir (vidéo)

Publié par Charlene le 24 Mar 2018 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Accident de scooter à Hanoï

Une caméra de surveillances à Hanoï, au Vietnam, a filmé des images pour le moins terrifiantes. Et pour cause, on peut voir une maman sortir d’un magasin de jouets accompagnée du vendeur. Tous deux portent une petite voiture et s’apprêtent à la déposer sur le trottoir. Probablement pour la déballer. Malheureusement, ils n’en auront pas eu le temps. Une femme qui passait par-là va perdre le contrôle de son scooter avant de foncer tout droit sur la mère de famille. Celle-ci tombe à la renverse sur le trottoir et le scooter va même lui rouler dessus.

accident de scooter

Deux personnes blessées

Publicité

La jeune conductrice a du se faire une énorme frayeur. D’autant que sa fille, qui semble tout juste âgée de 2 ou 3 ans, se trouvait elle aussi sur le scooter. Accrochée au véhicule on ne sait trop comment, sans casque, ni protection. On peut même voir sur les images que la petite va heurter les autres scooters garés sur le trottoir. Et on imagine qu’elle a du avoir bien mal. Sans même parler de la petite dame en rose qui s’est fait rouler dessus. Le vendeur, par chance, n’a rien eu et va aider tout ce beau monde à se relever. On ne sait pas si la femme et la fillette ont été blessées, mais il y a fort à parier que oui.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mésaventures en deux-roues

Dans le même registre, mais en un peu plus drôle cette fois-ci, une traceuse qui tente un parkour avec un scooter en guise d’obstacle. Malheureusement, la jeune femme va tout faire foirer de A à Z. On peut d’abord la voir tenter une figure pour le moins douteuse. En effet, elle va actionner le klaxon avec ses jambes et même casser un rétroviseur et finit par tomber à la renverse. Elle tente ensuite de se remettre debout et de relever le véhicule. Mais en tirant sur la poignée, elle va démarrer le véhicule, qui va même jusqu’à l’entraîner, rouler un peu sur le mur, avant de se retrouver au sol. Tout comme la jeune femme. Décidément, quand ça veut pas ça veut pas.