Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Il se coince un testicule dans un tabouret Ikea… L’entreprise lui répond de la meilleure façon qui soit ! Hilarant !

Publié par Notre Rédaction le 08 Sep 2016 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claus Jorstad est un Norvégien qui a vécu une douloureuse histoire avec un produit Ikea ! Non, comme vous et moi Claus n’a pas failli divorcer à cause d’une commode mais son expérience est assez insolite. Mais elle a surtout du être douloureuse. En effet, Claus s’est coincé un testicule dans le trou d’un tabouret qu’il avait installé dans sa douche… Ce tabouret Ikea rouge est l’objet du crime !

La suite après cette publicité

o

Claus a donc rédigé un post très drôle sur Facebook pour avertir les utilisateurs et Ikea de sa mésaventure. Il explique qu’avec la chaleur, sa bourse a gonflé et s’est retrouvée coincée… Il avoue avoir eu bien du mal à se dépêtrer de cette affaire. Imaginez s’il avait été obligé d’appeler les pompiers avec un tabouret rouge coincé entre les jambes ? Bref…

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Dans son post, Claus explique son histoire mais prend soin d’appeler ses parties intimes « le capitaine et ses deux matelots » car il sait que « les Suédois n’aiment pas les descriptions directs ». On aime bien l’image !

La suite après cette publicité

Ikea n’a pas manqué de lui répondre et de lui donner les précautions d’usage en utilisant eux aussi le jargon maritime : « Nous vous conseillons de retirer le tabouret de la douche, ou de vous asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d’être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer. »

 

PARFAIT !

La suite après cette publicité

 

Claus a décidé de garder le tabouret dans la douche, mais a pris des précautions comme vous pouvez le voir ! Bon… nous on se pose encore pas mal de questions sur l’anatomie de Claus…

 o1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.