Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alors qu’elle se prend en photo avec son bébé, un détail choquant et troublant apparait

Publié par Nicolas F le 06 Juin 2017 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une photo troublante a fait surface sur internet. Une jeune femme y apparait avec son bébé, tous deux tout sourire. Mais si on observe bien le cliché, on peut remarquer qu’une petite main apparait près du cou de la maman. À qui appartient cette main mystérieuse ?

 

A-t-elle photographié un fantôme ?

La photo est-elle bien réelle ? Rien n’est moins sûr, pourtant, elle a été largement partagée sur les réseaux sociaux, intriguant tous ceux qui l’observent. Selon la maman, la maison dans laquelle elle vit serait une maison hantée. En effet, construite dans les années 20, cette demeure a connu des drames. La famille s’est noyée dans la baignoire suite à la mort de leur bébé. Est-ce le fantôme du bébé qui refait surface ?

Un mystère qu’elle a emporté dans sa tombe

Malheureusement, pour ceux qui voudraient y croire, on peut sérieusement douter du cliché. Mise à part la petite main, on peut reconnaitre qui sont les deux personnes prises en photo. C’est la mannequin, influenceuse, journaliste et présentatrice Peaches Geldof en personne qui a posté cette photo. Mais en dehors de ses apparitions publiques, elle était aussi connue pour sa vie tumultueuse. Membre de l’Église de Scientologie et de l’Ordre du Temple de l’Est, elle était aussi une grande consommatrice de drogue. Elle est d’ailleurs décédée en 2014, dans sa demeure du Kent, d’une overdose d’héroïne.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0