Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En prenant ce selfie en petite robe dans sa chambre, elle était loin d’imaginer que les internautes remarqueraient quelque chose d’autre sur la photo…

Publié par Notre Rédaction le 04 Juin 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette jeune femme qui se fait appeler Shelbs sur Twitter a découvert que rien, mais alors absolument rien, n’échappait à l’oeil des twittos et des internautes en général. Mais il faut bien avouer qu’il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La photo qui fait polémique

Bon vous allez voir qu’il en faut bien peu à la toile pour s’enflammer mais c’est parfois drôle. Et pour cause, le 18 Avril dernier, Shelbs a décidé de partager une photo d’elle sur Twitter avec une très jolie petite robe qui lui va à merveille avouons le. Photo qu’elle légende par : « J’ai entendu dire qu’il était temps de sortir les robes d’été. »

Bien habillée, bien maquillée, canon sans sa robe d’été, Shelbs pensait récolter des compliments de la part des twittos. Elle en a eu. En effet, sa robe et elle rien à dire… mais ce n’est pas ça qui a attiré l’attention des internautes. Vous avez trouvé ?

La suite après cette publicité

Découvrez ce qui n’a pas échappé aux regardes des internautes sur sa photo…