Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bébé tue un serpent en le mordant à pleines dents !

Publié par La Rédaction le 06 Nov 2015 à 7:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un petit Hercule en herbe

Lorenzo, un bébé brésilien de 17 mois s’est emparé d’un serpent venimeux venu le déranger dans ses jeux, et l’a mordu, sans avoir conscience du danger qu’il encourrait. Ses parents l’ont très vite aperçu dans le jardin avec le reptile dans la bouche.
Celui-ci se débattait mais le petit garçon ne lui laissait aucune chance de se sauver et ses parents ont eux-même peiné à le lui arracher de la bouche. L’enfant ne voulait pas lâcher sa proie. L’a-t- il pris pour un nouveau jouet, ou s’est-il simplement défendu, nul ne sait.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

serp

Plus de peur que de mal pour les parents

L’enfant a été aussitôt hospitalisé afin de vérifier s’il n’avait pas été empoisonné par le venin de l’animal. Qu’à cela ne tienne, il est en bonne santé et s’en sort vaillamment, tel Hercule bébé, qui à peine plus jeune que Lorenzo, avait lui-même étouffé deux serpents. Le serpent, lui, est mort; l’enfant l’ayant mordu à la tête, il n’a pu se défendre en l’empoisonnant avec son venin.

lhomme-doit-une-partie-de-son-evolution-a-sa-peur-innee-pour-les-serpents1

La suite après cette publicité

 

Découvrez aussi : un serpent rentre chez eux et gobe un oeuf dans leur cuisine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.