Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Shannen Doherty peut compter sur le soutien de Jason Priest­ley (Brandon) dans sa lutte contre le cancer !

Publié par Elsa Fanjul le 29 Juil 2016 à 10:21

Dans Beverly Hills, Shannen Doherty et Jason Priest­ley incarnaient Brenda et Brandon Walsh, des jumeaux inséparables et prêts à tout l’un pour l’autre. Même si cette complicité de tournage ne date pas d’hier, il semblerait que les deux acteurs soient restés en très bons termes. En effet, interrogé par Enter­tain­ment Tonight, Jason Priestley s’est exprimé sur le cancer du sein contre lequel se bat son ancienne collègue depuis quelques mois :

Publicité

 

« Ce qu’elle a fait l’autre jour, se raser le crâne et publier les clichés (voir ICI), est incroya­ble­ment coura­geux. Shannen est une fille forte et une combat­tante et je sais qu’elle va y arri­ver, qu’elle ira mieux. »

 

À lire aussi

Publicité

Tiffani Amber Thies­sen et Ian Ziering ont également dit un petit mot à son sujet : ils sont certains qu’elle se remettra vite et lui souhaitent un bon rétablissement !

 

Des paroles qui doivent faire chaud au coeur après tant d’années ! Et dans une bataille contre le cancer c’est très important de se sentir soutenu et épaule !

Publicité

 

On souhaite un très bon rétablissement à Shannen !

d

b

Publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *