Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Shy’m méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux : la star est passée à la coupe courte et…au blond platine !

Publié par Notre Rédaction le 04 Oct 2016 à 10:28

C’est un changement pour le moins radicale ! On a connu Shy’m aux cheveux rouges et très longtemps Shy’m très brune, sa couleur naturelle. Mais visiblement, la chanteuse avait envie de changement ! Et quand Shy’m a envie de changement, elle n’y va pas de main morte !

La jeune femme a fait appel au célèbre Frédéric Mennetrier, coiffeur L’Oréal Professionnel qui gère le célèbre salon « L’Atelier Blanc à Paris ». Il est LE professionnel du blond et toutes les stars qui veulent passer au blond font appel à ses services. En effet, passer au blond lorsqu’on est brune est bien fastidieux… Kim Kardashian avait notamment fait appel à lui.

 

Et alors comment trouvez vous le résultat ? Histoire de ne pas faire les choses à moitié, la jeune femme a aussi opté pour une coupe courte. la trouve vraiment sublime ! Et vous ?

At LEONARD show Ceinture @balmain Smoking @Joseph Bijoux @piaget Sac @leonard Et ce sera tout ??? #collaboration #smartbond #lorealpro #blonde #hair #transformation #pfw @lorealprofessionnelfr

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

MERCI @lorealprofessionnelfr !! #smartbond #lorealpro #blonde #hair #transformation #fredericmennetrier #pfw

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

#transformation #hair #smartbond #lorealpro #pfw ???

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.