Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Si vous êtes de ce signe astrologique, vous pourriez bien vous marier cette année…

Publié par Notre Rédaction le 22 Jan 2016 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bon on ne sait pas si vous croyez aux astres et aux prédictions des voyantes et astrologues mais…ça peut toujours être rigolo de prendre connaissance de ce genre de choses…On imagine que comme beaucoup de personnes, vous lisez votre horoscope régulièrement sans prêter attention aux faits qui vont se dérouler pas vrai ? 

Publicité

 

Alors pour quel signe atsro le mariage est de mise en 2016 ? Et bien il s’agit du signe du poisson ! Si vous êtes né entre le 9 février et le 20 mars et que vous êtes en couple bien sûr (c’est plus pratique pour se marier il paraît), vous pourriez bien passer devant le Maire cette année. Pour les célibataires, ce sera le plan professionnel qui sera une franche réussite !

susan

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Comme les poissons ont la baraka depuis début Août 2015, il va bien falloir qu’il cède un peu la place… Le signe le plus chanceux qui lui succèdera sera le Bélier en Septembre qui lui aura énormément de chance sur le plan financier ! 

 

Et on ne tient pas ces infos de n’importe qui mais de Susan Miller, une très célèbre astrologue américaine consultée par de nombreuses célébrités… Rien que ça ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

susan-miller-tt-width-600-height-401-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000

Kissing couple

Source : Bustle

Découvrez aussi : quels sont les signes astrologiques qui ont la meilleure compatibilité sexuelle entre eux ?