Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Si vous raffolez des mojitos, cette machine très ingénieuse pourrait bien révolutionner vos soirées !

Publié par Notre Rédaction le 10 Juin 2015 à 16:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Vous aussi vous faites partie de ceux qui adorent les mojitos ? Vous aimez les boire mais les préparer ce n’est pas la même chose ? Cette machine est faite pour vous ! En effet, un mojito c’est délicieux mais c’est long et fastidieux à faire…il faut bien doser, piler la glace, s’occuper de la menthe, bref, tout un programme ! La société Blendbow a donc décidé de créer une machine qui va s’occuper de votre mojito pour vous…intégralement !

Publicité

 

Bon on préfère vous prévenir, cette machine se loue 499€/mois, car elle est à usage professionnel ! Et oui un mojito en 30 secondes, ça a un prix… Vous pourrez peut-être avoir votre mojito plus vite au bar, mais vous ne l’aurez pas pour chez vous ! On ne peut pas tout avoir…

 

Publicité

On est tout de même curieux de connaître le goût du breuvage qu’il en sort…est-ce aussi bon qu’un mojito « fait mains » ? Nous ne le savons pas encore…Que les barmans ne s’affolent pas trop, cette machine ne va pas vous remplacer ! Il va vous falloir la remplir et servir !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 m2

m1

Publicité

m3

Découvrez aussi : combien de calories fait un mojito ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.