Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle s’identifie comme un chien, dort dans une cage et reçoit des friandises en récompenses

Publié par Mathilde le 15 Mar 2024 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur les réseaux sociaux que nous avons pu découvrir Meow, une jeune femme qui a décidé de vivre comme un chien… Découvrez son histoire !

sans abri et chiens Un SDF est hospitalisé, ses chiens l’attendent devant la porte de l’hôpit […] Un SDF est hospitalisé, ses chiens l’attendent devant la porte de l’hôpital

Une façon de vivre totalement improbable !

Meow est une femme américaine, et qui est très connue sur les réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs apparue ce jeudi sur The Kyle & Jackie O Show de KIIS FM pour expliquer pourquoi elle vie comme un animal.

La jeune femme raconte notamment sa manière de vivre : elle dort la nuit dans une caisse et se récompense par des friandises pour chien. Mais attention, elle ne s’identifie pas à n’importe quelle race, non, selon elle, elle est une dalmatienne. Elle n’hésite jamais à aboyer et à courir à quatre pattes ! En parallèle, découvrez ce chien qui est extrêmement jaloux !

chien insolite actu
@dailymail

chien seau Ce chien avec la tête coincée dans un seau errait dans la rue depuis deux semaines (v […] Ce chien avec la tête coincée dans un seau errait dans la rue depuis deux semaines (vidéo)

Elle vit, dort et mange comme un chien

Si dormir dans une caisse pour chien reste totalement insolite, la jeune femme explique que de son côté ça la sécurise : « j’ai des couvertures et des oreillers pastel, je me sens bien dans cet espace confiné, je me sens en sécurité. J’aime me sentir et vivre comme un chien. J’ai toujours voulu être ce type d’animal. », a-t-elle déclaré.

Lorsque la journaliste lui demande si elle a un petit ami, la réponse est claire : non, elle est seule, mais elle affirme avoir des personnes proches qui l’emmènent se promener et qui la nourrissent. Elle a expliqué : « j’ai des personnes proches, comme des dresseurs, qui me nourrissent, m’emmènent en promenade, me donnent des friandises lorsque je suis sage. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce que pensent les gens d’elle ? Elle s’en fiche complètement : « je ne me concentre pas sur les autres et leurs réactions. Moi, je suis heureuse, j’aime courir après une balle et me prendre pour un chien.« 

Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune femme qui se prend pour un chien ? Une réaction ? En parallèle, découvrez ce chien qui vit une vie de luxe !

pet-parentalité chien Maman chat, papa chien : qu’est-ce que la « pet-parentalité », de plus en plus […] Maman chat, papa chien : qu’est-ce que la « pet-parentalité », de plus en plus populaire chez les amoure […]