Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce skieur a dévalé la butte de Montmartre enneigée ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Jan 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2021 a marqué le retour de la neige à Paris. Les Parisiens ont découvert un paysage tout blanc le samedi 16 janvier et certains en ont bien profité. Ce skieur a dévalé la butte de Montmartre. Découvrez sa performance dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Nos paupières sont semi-transparentes et cette vidéo va vous le prouver (Vidéo) !

Paris sous la neige : un skieur fait sensation !

Samedi 16 janvier, un épisode neigeux a touché une grande partie du pays. Même à Paris, le paysage était blanc. Gant, après-skis, chacun s’est équipé et s’est baladé dans Paris enneigé. Des batailles de boule de neige ont aussi été improvisées dans les parcs de la capitale. Toutefois, la performance la plus marquante est celle d’un jeune homme de 20 ans à Montmartre.

Amaury, un jeune Parisien, a profité de la fine couche de neige pour sortir ses skis. Avec le Sacré coeur dans le dos, le skieur a dévalé la butte de Montmartre sans encombre. Il a même, pour le plus grand plaisir des spectateurs, enchaîné les figures. D’autres skieurs se sont lancé le défi, eux qui sont privés de remontées mécaniques à cause de l’épidémie. Cette séance de ski a apporté un peu de gaieté à la capitale. Malheureusement, le lendemain la neige avait bien fondu.

A lire aussi : Ils se baladent avec trois boîtes de PS5 : Regardez la réaction des passants ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0