Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

SMS accablants et nouvelles photos : Johnny Depp au plus mal…

Publié par Notre Rédaction le 02 Juin 2016 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que tous les proches de Johnny Depp prennent sa défense, les choses se corsent pour le Pirate des Caraïbes…

 

En effet, en plein divorce, son épouse Amber Heard l’accuse clairement de violences conjugales.  Le magazine « People » révèle aujourd’hui des nouvelles photos d’Amber le visage tuméfié et la lèvre coupée. Mais ce sont surtout des échanges de SMS qui semblent accabler l’acteur…

 

En effet, il s’agirait d’une conversation entre Amber Heard et l’assistant de Johnny Depp datant de mai 2014. La discussion laisse peu de place aux doutes : « Il est incroyablement désolé et il sait que ce qu’il a fait est mal. Il veut s’améliorer. »

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Amber répond: « Je ne sais pas comment être avec lui après ce qu’il m’a fait hier. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester avec lui. »

 

Stephen insiste: « Il veut te voir. Il est désemparé. »

 

Amber répond: « Il est évident qu’il n’a aucune idée de ce qu’il a fait. Si quelqu’un était honnête avec lui en lui disant à quel point il est méchant, il serait consterné. Je suis triste qu’il ne puisse pas se rendre compte de la gravité de ses actes hier. Malheureusement pour moi, je me souviens dans le détail de tout ce qui s’est passé. Il l’a déjà fait auparavant: à Tokyo, sur l’île, à Londres et je suis toujours restée. J’ai toujours cru que ça allait s’arranger. Et tous les trois mois, c’est la même chose. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

L’avocat d’Amber Heard avait clairement rappelé il y a quelques jours que sa cliente n’avait pas besoin d’argent et n’accusait pas l’acteur pour lui faire du mal mais pour qu’il s’en sorte. En effet, la jeune femme a également évoqué l’alcoolisme et la toxicomanie de l’acteur.

 

l5

 

l1

Pour voir les photos sur People, c’est ICI