Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Cette maison dans les arbres est en fait un hôtel de luxe qui vous permet d’être aux 1ère loges pour voir les aurores boréales

Publié par Charlene le 21 Jan 2017 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Snøhetta est une société de design et d’architecture internationale. Dernièrement, elle a mis au point un hôtel de luxe d’un genre un peu particulier. En effet, il s’agit d’une maison dans les arbres renommée la 7ème chambre. Elle a pour but de réduire le fossé entre les gens et la nature. Et on peut dire que c’est réussi. Cette maison de 55m2 a en fait été pensée pour vous permettre d’admirer les aurores boréales en Suède. La structure se base sur une maison nordique traditionnelle. Sauf qu’elle est perchée dans les arbres.

Maison dans les arbres

Publicité

Hôtel de luxe by Snøhetta

Hôtel de luxe dans les arbres

Et qu’à son centre se trouve une terrasse extérieur avec un filet. Ce qui vous permet de sortir et d’être au plus près du spectacle lumineux. Perso, je m’installerais tranquille avec sacs de couchage et oreillers dans le filet pour en profiter un max. Mais ça, ce n’est que mon avis… La maison se compose d’une salle de bains, d’un petit salon très cosy et de deux chambres. Elle peut accueillir jusqu’à 5 personnes et est accessible par un escalier et un petit ascenseur.

Publicité

Treehouse hotel

Maison dans les arbres by Treehotel

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Hôtel dans les arbres en Suède

Publicité

La maison appartient au groupe Treehotel, qui a justement pour but d’introduire les touristes aux aurores boréales du cercle arctique. Le groupe possède également 6 autres maisons comme celles-ci, toutes conçues par des architectes scandinaves. Mais celle créée par Snøhetta est de loin la plus grande et la plus luxueuse de toute.

Snøhetta x Treehotel

Crédits photos / photo à la une : Treehotel.se

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.