Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Soirée de débauche : les 10 meilleurs « Very Bad Trip » de tous les temps !

Publié par Mathilde le 25 Nov 2013 à 10:53

Vous avez surement entendu parler de Serge (pas le chanteur) le lama ? Vous savez, l’histoire de ces cinq bordelais totalement ivres qui ont volé un lama dans un cirque pour lui faire faire un tour de tramway. À croire que les « very bad trip » font succès sur le net, en effet leur page « Lamaoutai » comptabilise environ 200 000 likes et c’est notamment grâce à ça que le propriétaire du cirque a retiré sa plainte contre ces cinq jeunes !

Mais sachez que ce ne sont pas les premiers (ni les derniers) a avoir connu ce genre de soirée mémorable (ou pas).

1. Après une soirée à Manchester il se réveille à Paris

C’est l’histoire de ce jeune anglais qui après une soirée bien arrosée à Manchester décide de prendre un vol de dernière minute direction Paris. Grosse surprise lorsqu’il se réveille dans les toilettes de l’aéroport Charles De Gaulle…

Unknown

 

2. Ils volent un manchot dans un zoo !

C’était en 2012, en Australie, deux hommes entrent dans le parc Seaworld dans le Queensland et volent un manchot. À noter qu’avant cela ils ont tout de même pris le temps de nager avec les dauphins, de vider un extincteur dans le bassin des requins et, enfin de dérober Dirk (le manchot). Surprise le matin lorsqu’il découvrent le petit pingouin dans la douche !

https://www.youtube.com/watch?v=o5m7xEES-go

3. Il fonce sur un éléphant 

C’est en Afrique du Sud dans le parc national Kruger qu’un homme encouragé par ses amis fonce à vive allure sur un éléphant. Chanceux, l’éléphant ne réplique pas. Bien entendu ses amis ont immortalisé ce moment en prenant une vidéo qui a fait le buzz sur youtube avec plus d’1 million de vues.

4. Ils volent une statue d’un poney rose

L’alcool et l’amour ça fait un… Thomas Dambo, un artiste danois avait fabriqué une statue représentant un poney rose. Un des voleurs explique que sa copine était fan du poney, après quelques bières il décide donc, accompagné de ses amis, de dérober cette petite statue et de la placer sur le lit de sa copine. Ainsi elle sera heureuse au réveil de se retrouver nez à nez avec le petit poney qu’elle aime tant.

https://www.youtube.com/watch?v=FQLZwvnU55I

5. Ils escaladent une grue et la mettent en marche en pleine nuit

Deux moniteurs d’escalade reviennent d’une soirée bien arrosée et aperçoivent une grue sur un chantier à Aix-les-bains (Savoie). Ils décident d’escalader la grue de 48 mètres de haut et, histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien ils la mettent en marche. Le voisinage est réveillé par le bruit, et les deux hommes finissent en cellule de dégrisement…

Unknown-1

6. Il bombarde son voisin de cornichons

Il a 34ans, il vit seul et décide de descendre une petite bouteille. Seulement, totalement ivre il bombarde le balcon du dessous de cornichons, son voisin alerte immédiatement la police. Résultat : c’est en cellule de dégrisement que notre petit terroriste de cornichons retrouvera ses esprits.

Unknown-2

7. Il fuit la police déguisé en vache

Roulant à vive allure cet homme résidant à Annecy s’est vu poursuivre par la police. S’entame alors une course poursuite digne de série américaine, seulement la police intercepte l’usager et lui demande de sortir de la voiture et là, surprise, c’est une vache qui sort du véhicule. Du moins, un homme déguisé en vache.

Unknown-3

8. Il met sa vie en danger pour sauver des bières

C’est en Amérique, alors que sa maison est en feu, il s’empresse de traverser les flammes pour ne pas laisser partir son pack de bières en cendres.

images

9. Des policiers nus qui jouent avec des pistolets à eau

La police de Namur reçoit un coup de fil, une femme est incommodée par le bruit de ses voisins qui organisent une soirée. Les policiers arrivent sur les lieux, et, surprise, ce n’est pas une fête d’adolescents dans laquelle ils se retrouvent mais tout simplement une petite soirée du G.I.S, leur collègues.

images-1

10. Il se fait contrôler avec 0.88mg/L dans le sang et avale la preuve de l’éthylotest

Un jeune lillois s’est fait arrêté par la police et doit signer la preuve de l’éthylotest indiquant son alcoolémie à 0,88mg/L, au moment de la signature il déchire la preuve, la mâche et l’avale. Résultat : Tribunal Correctionnel, 15 jours de prison avec sursis.

Unknown-4

Vidéo bonus : « Les mecs les plus bourrés du web »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.