Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son mari veut donner le prénom de son ex femme décédée à leur enfant… La future mère craque !

Publié par Elisa le 06 Jan 2021 à 6:02

Ce couple qui attend un enfant est en train de choisir son prénom. Mais quand le mari insiste pour le nommer comme sa femme décédée, la future maman refuse.

femme enceinte

>>> A lire aussi: Huile de palme : un nouveau scandale éclate autour du travail forcé des enfants

Lorsqu’on est bientôt parents, il est important de bien choisir le prénom de son enfant. C’est un choix qui se fait entre la mère et le père, et parfois certains rament un peu. Mais ce n’a pas été le cas de ce futur papa, bien au contraire. Cet homme a déjà un prénom en tête, mais pas n’importe lequel… Il s’agit de celui de sa défunte femme. Mais lorsqu’il en parle à son épouse actuelle, elle refuse catégoriquement. Une décision que le futur père et sa famille critiquent et ne comprennent pas.

La future maman craque

La femme enceinte a voulu partager sa situation sur les réseaux sociaux pour y trouver du réconfort et du soutien dans son choix. « Je sais que c’est triste qu’elle soit décédée, mais je pense que je suis assez raisonnable en ayant toujours leurs photos de mariage et lui portant leur alliance autour du cou. Je pense que nommer notre enfant après elle est un pas trop loin. Ai-je tort? » , publie la jeune femme sur Facebook.

>>> A lire aussi: Choc : Ce Père Noël s’amuse à terroriser des enfants ! (Vidéo)

« Vous méritez un mari qui met votre enfant et vous-même en premier »

Heureusement, de nombreux internautes sont du côté de la future maman et compatissent. Ils comprennent totalement son point de vue. « Pourquoi vous a-t-il épousé s’il est toujours en deuil pour sa femme décédée, c’est si égoïste. » , « Je suis désolé mais vous méritez un mari qui met votre enfant et vous-même en premier pas sa femme décédée. » , « Oh non, c’est bizarre. Le bébé mérite sa propre identité. » , ont commenté certains utilisateurs.

Cette femme a donc reçu le soutien qu’elle cherchait. Cependant, certains internautes comprennent le futur papa, mais affirment qu’il devrait être aidé dans le deuil de sa précédente femme. En effet, il ne paraît pas totalement guéri de cette perte.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Alors qu’ils faisaient l’amour, leurs enfants croient à un tremblement de terre ! (vidéo)