Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Faites vous partie de ceux qui ne se lavent jamais cette partie du corps ? Ce sondage sur l’hygiène fait scandale !

Publié par Salomee le 30 Juin 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune américain nommé Conor Arpwel a lancé un sondage Twitter plus qu’insolite. Le sujet : est ce que les internautes français se lavent les jambes ? Le sujet a eu le mérite d’animer la toile.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le Vogue Challenge : Ce nouveau défi sur Twitter qui consiste à transformer ses photos en couvertures de magazine

La suite après cette vidéo

Ce sondage Twitter sur la propreté des jambes des français enflamme la toile !

Conor Arpwel, un jeune internaute américain, a lancé un sondage assez particulier sur Twitter. En effet, il a questionné les français sur la propreté de leurs… jambes. Il voulait savoir si les internautes se lavaient régulièrement cette partie du corps. 800 000 personnes ont répondu à ce test en ligne.

La suite après cette publicité

Les réponses sont assez surprenantes : si 80% des internautes se lavent bel et bien cette partie du corps, 20% d’entre-eux assument la dure vérité : ils oublient fréquemment d’entretenir cette partie de leur corps. Certains internautes haussent le ton pour se justifier : « mes jambes sont protégées par mon pantalon toute la journée. Je ne vois pas où est le problème » .

Le sujet a tellement pris d’ampleur sur les réseaux sociaux que l’initiateur du sondage a décidé de calmer les internautes enragés en postant un petit message réconciliateur : « le lavage des jambes est un élément important de ma routine de propreté, mais je ne veux pas non plus inciter les personnes qui ne se lavent pas les jambes pour diverses raisons. Je voulais seulement que tout cela soit un sujet de conversation amusant et frivole lol » . C’est un échec cuisant.

À lire aussi : Twitter : #AvantLeCovidOnPouvait, les internautes s’amusent du monde d’avant l’épidémie !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.