Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un sosie de Superman pense pouvoir arrêter un bus…

Publié par Nicolas F le 06 Juin 2021 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faut-il vraiment préciser que les superhéros vivent dans les livres et les films ? Leurs super pouvoirs ne sont pas réels. Pourtant, un sosie et fan de Superman a pensé pouvoir faire usage de ses bras musclés pour arrêter un bus, tel que l’aurait réussi son héros. N’est pas Superman qui veut ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, tout ce qu’il a réussi… est de se faire renverser par le bus.

>>> À lire aussi : Il se prend pour Superman mais échoue lamentablement ! (Vidéo)

Le faux superhéros tend son bras pour arrêter le bus

Luiz Ribeiro de Andrade, 35 ans, pensait être aussi fort que Superman. L’homme, qui se balade en costume de Superman dans la rue, a voulu prouver à ses 16 000 abonnés sur les réseaux sociaux qu’il avait le pouvoir d’arrêter un véhicule avec la force de son bras. Il tend son bras en direction d’un bus qui roule vers lui. Le chauffeur n’a pas freiné à temps et le bus lui est rentré dedans. Heureusement, l’impact n’était pas très fort et le faux Superman n’a pas été blessé.

>>> À lire aussi : Pour remporter la course, un athlète réalise un envol à la Superman sur la ligne d’arrivée

Le sosie de Superman a été heurté par le véhicule

Dans sa vidéo, vexé de ne pas avoir réussi à stopper le bus, le sosie s’en prend au chauffeur. « Je porterai plainte pour les freins. Ils ne fonctionnent pas », dit-il en direction du chauffeur du bus. « Maintenant j’ai la preuve que je suis fait d’acier ». La vidéo de l’incident a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le Brésilien a été interrogé par la presse locale et il a présenté ses excuses à la société de transport. Il a aussi assumé la responsabilité de sa chute et a précisé que le bus n’avait aucun problème avec ses freins. Il a affirmé qu’il irait se présenter en personne à la société de transport pour faire savoir à la direction que le chauffeur n’a pas été imprudent et qu’il avait fait son possible pour freiner à temps.

>>> À lire aussi : Batman VS Superman : la parodie hilarante !

sosie superman veut arrêter bus bras

Crédits : Instagram/kaleusuperman
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail