Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa voiture n’allait plus au-delà de 65km/h… Ce que le mécanicien a trouvé sous le capot est assez surprenant !

Publié par Notre Rédaction le 17 Déc 2016 à 15:50

Une découverte surprenante sous le capot…

Excédée par sa voiture qui ne parvenait plus à accélérer au-delà de 65km/h, une anglaise a conduit son véhicule chez le mécanicien le plus proche. David Evans, mécanicien avec plus de 18 ans d’expérience a découvert sous le capot de la voiture quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant  ! En effet, une centaine de noix étaient cachées dans le filtre à air, et encore dans d’autres parties de la Honda Civic.

 

Aidé de son collègue, il a passé une heure à ramasser toutes les noix. Et ils ont amassé plus de la moitié d’un sac de noix. Alors, un rongeur serait-il à l’origine de cette mauvaise plaisanterie ? La propriétaire de la voiture aussi étonnée qu’euxa expliqué qu’elle laissait souvent des noisettes sur la table de son jardin. Et souvent,  elle constatait que quelqu’un se servait. Mystère résolu, elle sait aujourd’hui où elles sont passées ! Et pourquoi sa voiture refusait d’avancer !

Alors au passage, en hiver, nous vous conseillons de regarder un peu sous le capot de votre voiture. En effet, feuilles mortes et autres peuvent s’entasser et créer des problèmes !

photo1
photo1
photo1 photo1 photo1 photo1

Découvrez aussi : frappé par un automobiliste, ce chien se venge sur sa voiture avec ses amis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.