Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un sous-marin en forme d’orque est mis en vente

Publié par Nicolas F le 28 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous voulez avoir un moyen de locomotion trop cool et original à la fois, vous serez peut-être intéressé par cette petite annonce. Le Seabreacher Z est en vente. Il s’agit d’un sous-marin en forme d’orque, qui se propulse hors de l’eau comme les mammifères marins. Regardez la vidéo pour voir ce submersible étonnant.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Incroyable : 50 ans après sa disparition, ce sous-marin a enfin été retrouvé !

Ce sous-marin orque pourrait devenir le vôtre

La suite après cette publicité

Ce véhicule étonnant peut atteindre la vitesse de 55 km/h dans l’eau et se propulse jusqu’à 100 km/h dans les airs, jaillissant hors de l’eau tel un poisson ou un mammifère marin. Sa forme rappelle celle d’un dauphin mais ce modèle a de grosses taches blanches sur sa carrosserie, ce qui lui donne l’allure d’un orque. La maison de vente aux enchères néerlandaise BVA Auctions va prochainement passer sous le marteau ce submersible, avec un prix de démarrage de 25 000 euros.

> À lire aussi : Deux sous-marins miniatures en LEGO qui tirent des missiles fascinent les internautes

Le submersible imite un mammifère marin qui plonge et qui se propulse hors de l’eau

La suite après cette publicité

À partir du 14 juillet, le sous-marin orque sera visible à Amerfoort avant de procéder à la mise en vente le 4 août. Ce sous-marin offre des sensations fortes incroyables et uniques. Comme un vrai orque, il tourne sur lui-même dans l’eau, fait des voltiges dans les airs et plonge à nouveau totalement sous l’eau. Cet appareil a été conçu au Mexique et possède un moteur de 300 cheveux. Classé comme un « speedboat », il ne faut donc même pas de permis pour l’utiliser.

> À lire aussi : Une petite virée sous-marine… dans un aquarium minuscule (VIDEO)

Crédits : Newsflash

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.