Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Au beau milieu d’un spectacle de talents pour enfants débarque une danseuse de pole dance

Publié par Nicolas F le 14 Déc 2018 à 23:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une ville reculée de Russie, était organisé un spectacle d’enfants, qui tour à tour venaient montrer leur talent. Danses de groupe, duos, lectures de poèmes ou numéros de cirque,… et au beau milieu de tout ça, un super numéro de pole dance. Débarquée de nulle part, une danseuse de charme a fait du pole dance, comme si c’était tout à fait normal. Les organisateurs avaient peut-être pensé comment faire pour garder les papas jusqu’au bout. En tout cas, ce numéro a choqué de nombreux parents qui ont filmé la scène et ont posté la vidéo sur Internet. Dans les coulisses, on peut voir les enfants intrigués qui regardent la performance avant de monter sur scène.

 

Les enfants présentaient leur talent sur scène…

String argenté et soutien-gorge coquin, bottes en similicuir violet à talons et plateformes, une danseuse blonde se contorsionne autour d’une barre de pole dance. Si certains ont apprécié le show, il faut préciser qu’il se déroule en plein milieu d’un spectacle d’enfants. Certains diront que c’est un jour comme un autre en Russie. On ne va pas se mentir, certains papas étaient plutôt contents. Mais le contexte n’était peut-être pas des plus appropriés. À côté d’eux, ils avaient leur femme outrée et juste derrière la scène, ils avaient leurs bambins qui assistaient à ça, interloqués.

 

Une personne de « 7 ans et + » a réalisé une performance de pole dance

Les organisateurs se sont défendus. Selon eux, la performance n’avait rien de sexuelle, il s’agissait bien plus de gymnastique« C’était une performance spectaculaire avec des effet spéciaux. Évidemment, les enfants ont admiré la prouesse gymnastique », a commenté l’organisateur. Par contre, ils n’ont jamais expliqué pourquoi une adulte apparaissait tout à coup dans un spectacle d’enfants. En réalité, sa présence était tout à fait acceptée par le règlement qui avait été mal écrit. Ce concours de talent pour enfants indiquait que les participants devaient avoir sept ans et plus, sans préciser l’âge limite. En tout, ce sont 104 concurrents qui se sont présentés ce jour-là devant une salle pleine à craquer à Novy Ourengoï, dans l’Oural.

spectacle pour enfants pole dance
0