Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Stéphane Guillon dévoile un SMS de menaces de Cyril Hanouna et l’appelle « le Kim-Jong-Il de C8 » !

Publié par Notre Rédaction le 20 Oct 2016 à 15:54

Hanouna, le Kim-Jong-Il de C8 ?

 

Effectivement, la saga Guillon-Hanouna continue ! Après avoir dévoilé le salaire de Stéphane Guillon en direct dans TPMP, Cyril Hanouna a eu droit à une petite vidéo de Stéphane Guillon sur Twitter. En effet, dans cette vidéo, pour se venger, il dévoile à son tour le salaire de Cyril Hanouna. Ensuite, Cyril Hanouna a fait irruption sur le plateau du Grand Journal sur lequel était invité Stéphane Guillon pour « lui faire un bisous ». Mais Guillon a pris la fuite prétextant devoir aller faire son spectacle.

 

Et une fois de plus, c’est sur Twitter que Guillon a répondu à cette fuite en dévoilant un SMS de Cyril Hanouna adressé à Thierry Ardisson au sujet de Guillon. Et c’est le salaire de Guillon dans Salut Les Terriens présenté par Ardisson qu’Hanouna a révélé. Guillon a accompagné ce SMS d’un texte dans lequel il qualifie Hanouna de « Kim-Jpng-Il de C8 ». Et oui, rien que ça !

 

Alors, que pensez-vous de cette petite gueguerre entre eux ? Et vous êtes plutôt team Hanouna ou team Guillon ? N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le comportement de ces deux trublions du PAF !

h2

h1

Kim-Jong-Il

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.