Deux femmes font stopper 4 lignes de métro pour récupérer un téléphone portable tombé sur les rails
Sans aucune gêne, deux femmes se sont mises à chercher un téléphone portable qui était tombé sur les rails du métro londonien. Leurs recherches ont nécessité de bloquer quatre lignes de métro, en pleine heure de pointe.
À lire aussi
Elles décident de sauter sur les rails
Plusieurs utilisateurs du métro ont filmé ou photographié la situation. Toute la station de métro d’Aldgate East est immobilisée à cause de deux femmes qui trainent sur les rails. Mais que font-elles ? Elles s’agitent sur les voies pour retrouver un téléphone portable que l’une d’elles a fait tomber. Le personnel avait refusé de les aider, alors elles ont décidé de le faire elles-mêmes.
L’une d’elles a été interpellée par la police
L’incident a eu lieu en plein pendant les heures de pointe, à Londres. Comme vous pouvez le voir sur les images, l’une des deux jeunes femmes est excédée. Elle se met à hurler, et selon les témoins qui ont posté des messages sur Twitter, elle devait être sous l’influence d’alcool. La police a dû intervenir sous le couvert d’une loi britannique qui permet d’arrêter un individu pour un souci de santé mentale.
Crédits : Twitter/kikileefaye, Instagram/alex1236